Informations légales:
Attention! L'exposition aux rayonnements d'un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d'un vieillissement cutané prématuré. L'existence d'une règlementation du bronzage artificiel ne permet pas d'éliminer les risques sanitaires encourus en cas d'exposition, en particulier le risque de cancer. L'utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans.
Porter les lunettes de protection fournies.

Bronzage

LE TANNING SUN CHOCOLATE Pour un bronzage sain qui repsecte la peau et évite le vieillissement cutané, le tanning offre une solution idéale pour un teint d'été sans les méfaits du soleil. Le tanning nouvelle génération pratiqué avec des matériels performants et des produits de qualité permet d'obtenir en quelques…
Les centres Concept Beauté vous proposent des séances de bronzage U.V., sans rendez-vous. Bronzer à l'intérieur ou à l'extérieur est-ce pareil? Bien que le rayonnement ultraviolet soit similaire dans les deux situations, on ne peut jamais prévoir exactement l'intensité d'un bronzage pris à l'extérieur en raison de facteurs changeants :…